Hôtels de plage Diani Kenya

Hôtel Océan Village

Hôtel Océan Village club Diani Beach.

Hôtel Océan Village Diani club à 40 km de Mombasa Kenya.
  C’est un hôtel 4* de 84 chambres directement au bord de la plage à diani beach dans la palmeraie au bord du lagon de l’océan Indien.

Hôtel Océan Village Diani club à 40 km de Mombasa Kenya.

Hôtel Ocean Village Club 4* Diani Beach – KENYA – Caractéristiques –

L’hôtel Ocean Village Club de 84 chambres, (59 superior et 25 standard) est situé dans un jardin tropical à 40 kilomètres au sud de Mombasa sur la plage de Ukunda, à Diani en face des Seychelles, au bord d’une plage de poudre corallienne hyper blanche et d’un lagon formé par une barrière de corail, c’est un hôtel francophone avec une cuisine française, internationale et Kenyane.

J’aime bien cet hôtel au bord d’une belle plage, c’est un 4* de taille moyenne.
Océan village club à Diani à 40 km au sud de Mombasa, Kenya.

Hôtel Océan Village club Diani Beach Kenya

Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya

Hôtel Océan Village Club – Particularités  –

Cet ensemble majestueux de bungalows, résidences, suites, villas etc… s’étend en bord de mer avec une vue spectaculaire sur le front de mer de l’océan Indien, l’hôtel offre le cadre idéal pour un séjour parfait. Ce n’est pas seulement le terrain de golf de 18 trous qui attire les clients, mais aussi la flore et une faune unique à Diani, le monde sous-marin pour les plongeurs, et le sable qui est si fin qu’il ne tient pas dans une main fermée et le soleil qui brille toute l’année. Tout, du décor aux installations, a été choisi pour le confort et le plaisir.

Offrez-vous des vacances en Afrique Orientale, à Diani et choisissez le ocean-village Lodge & Golf afin de découvrir le petit
 paradis de cette côte Africaine. Toutes les variétés d’hébergements sont disponibles, du 4* à environ 100$ la chambre double la nuit, jusqu’au luxe à plus de 1000$ la chambre, la nuit. Certaines chambres ont un vue sur mer, et certaines autres ont un vue sur les magnifiques jardins tropicaux et nombreuses piscines.

Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya

Voyez aussi :  mes trucs et astuces, ainsi que ma page sur le climat au Kenya.
Et mon guide complet sur vaccins, paludisme, électricité, téléphone etc..
Les parcs et réserves et la meilleure période pour y aller.

Hôtel Océan Village Club – autres particularités  –

L’hôtel Ocean Village Club a été totalement rénové en 2012 est un ancien Paladien donc totalement francophone avec une cuisine française, internationale et kenyane. Il est situé à 40 kilomètres au sud de Mombasa sur la superbe et vaste plage de poudre corallienne hyper blanche de Diani. 84 chambres standard et supérior, joliment décorées sont réparties dans de magnifiques et exotiques bungalows. Hôtel Ocean Village Club Diani Kenya Certains bungalows avec seulement 2 chambres, idéal pour les familles moyennes.

D’autres avec 3 chambres s’adaptant parfaitement aux plus grandes familles et  » tribu d’amis  » voyageant ensemble, et encore d’autres chambres doubles tout simplement, sans oublier les grandes chambres superiors avec grandes salles de bains, baignoire plus douche, écran de tv plat, sèche cheveux, bouilloire, café, thé. Tous les bungalows sont implantés dans un magnifique jardin tropical sauvage et luxuriant.

Chaque bungalow possède une terrasse privée qui permet d’admirer l’Ocean Indien ou le jardin. Chacune des chambres dispose de l’air conditionné très silencieux et d’un lit double en style Arabe Lamu avec une moustiquaire romantique et spacieuse. L’ameublement élégant est fabriqué à base de cèdre, teck et camphrier. La salle d’eau est en granit rose italien, qui donne d’ailleurs une certaine classe et complimente une chambre déjà très bien finie.

Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya
Hôtel océan Village Club Diani Beach Kenya

Hôtel Océan Village Club – rénové en 2012  –

L’hôtel Ocean Village Club a été rénové pendant 8 mois en 2012. il est totalement francophone avec une cuisine française, internationale et kenyane. Donc soit de la cuisine internationale et kenyane en buffet, soit des grillades de viandes de boeuf, mouton, poisson, etc.. directement par un cuisinier qui le fera pour vous. Il vous suffira de lui dire votre façon préférée de cuisson. L’hôtel est situé sur la superbe et vaste plage de poudre corallienne hyper blanche de Diani. 94 chambres standard et supérior, joliment décorées sont réparties dans de magnifiques et exotiques bungalows.

Certains bungalows avec seulement 2 chambres, idéal pour les familles moyennes, d’autres avec 3 chambres s’adaptant parfaitement aux plus grandes familles et  » tribu d’amis  » voyageant ensemble, et encore d’autres chambres doubles tout simplement, sans oublier les grandes chambres superiors avec grandes salles de bains, baignoire plus douche, écran de tv plat, sèche cheveux, bouilloire, café, thé.

Inspirez-vous des expériences d’un photographe animalier, il connait la brousse, les animaux, les villes et les habitants.

Ecrivez-moi ou Appelez-moi 7j/7 de 13h00 à 20h00 en France au +33 389 495 381 ou  écrivez-moi.
Voyez aussi mon guide Kenya très complet

Voici ci-dessous les 10 liens qui correspondent à mes 10 pages les plus visitées.

Quand on désire faire un safari, on cherche généralement à :   prévoir le temps, voici donc ma page climat, ainsi que la meilleure période,  puis de savoir quel prix pour votre safari   ainsi que quel budget faut-il pour le voyage,  puis dans quels parcs et réserves du Kenya et plus particulièrement la réserve Nationale du Masaï Mara, puis le meilleur type de voiture, les différents groupes ethniques et ethnies du Kenya ensuite encore mes conseils photos puis les cartes du Kenya et pour terminer les différences  Kenya et Tanzanie etc.. Et n’oubliez pas mon portail de guide-de-voyage.fr