Bannière accueil kenya-safari.fr

Contact par téléphone
7 jours / 7 de 13h00 à 20h00
+33 (0)3 89 49 53 81

En tant que photographe animalier, je ne vais pas épier votre navigation, ni créer des cookies, ni stocker ou vendre vos informations, je relate juste mes expériences.
kenya-safari.com site de référence sur le kenya depuis 1998

Quelles différences entre parcs et réserves

Dans ces pages, découvrez le Kenya, sa culture, ses habitants, ses éthnies, sa faune sauvage et ses magnifiques plages. Qui d'autre qu'un photographe animalier pourrait mieux vous informer ?


André Brunsperger photographe d'animaux sauvages, chercheur d'ailleurs et concepteur de voyage Kenya Tanzanie

Vous êtes sur une page de mon site internet afin d'obtenir des informations pour votre futur voyage et safari au Kenya, voyez le menu ci-dessus, les différentes rubriques et n'hésitez pas à me téléphoner pendant mes permanences. Voir en haut à droite de cette page, 7j/7 de 13h00 à 20h00




Quelles différences entre parcs et réserves d'animaux sauvages au Kenya


Quelles différences entre parcs et réserves.
Le parc d'animaux sauvages au Kenya
:
Un parc d'animaux sauvage, c'est un espace naturel en brousse (parfois clôturé) qui créé une réserve officielle qui est gérée à 100% par le gouvernement du pays ou par une société qui représente le dit gouvernement. Dans le cas du Kenya, cette société s'appelle KWS qui veut dire Kenya Wildlive Service. Voici le site internet officiel de cet organisme qui participe aussi à diverses actions de protection des Espèces etc…. Kenya wildlive service KWS. Un parc géré par le KWS par exemple : Le parc National de Amboseli avec sa vue privilégiée sur le Kilimanjaro.


La réserve d'animaux sauvages au Kenya : c'est un espace naturel en brousse contrôlé par une société plus ou moins privée qui gère ce parc animalier (parfois clôturé) au Kenya avec ou sans participation ou subvention de l'état, voire même en gestion combinée ou totale par le KWS ou même une gestion totalement privée, soit par des sociétés, soit par les ethnies locales afin Delaware préserver la faune et la flore locale. La réserve la plus connue, le Masaï Mara et une petite réserve privée comme Lewa Downs par exemple. Lewa Wildlive conservancy.




Inspirez-vous des expériences depuis 34 ans d'un photographe animalier, il connait les la brousse, les animaux, les villes et les habitants.


Voyez ma permanence téléphonique 7 jours/7 en tant que consultant pour un tour operator et opérateur local francophone que j'ai choisi pour la qualité de leurs prestations et prix
Afin de mettre mon expérience à la disposition des voyageurs ( je ne suis pas accompagnateur ). Tout ceci afin de vous faire découvrir les richesses du Kenya.

Safari afrique, voyage kenya safari pas cher en famille et amis depuis 1998, avec enfants ou avec des personnes à mobilité réduite etc.. laisser-moi vous aider à créer, construire, votre voyage de découverte du Kenya. Mon expérience me permettent de répondre à toutes vos questions pour vous donner la certitude d'obtenir un voyage kenya, culturel, ethnique et plage réussi. Voyages Kenya. J'ai déjà renseigné efficacement plus de 140 000 personnes depuis septembre 1998. Vous trouverez dans mon guide internet toutes les réponses aux questions que vous vous posez, combien coûte un voyage kenya ? quelles sont les précautions à prendre ? quelle monnaie kenya ? change ? visa kenya ? quel courant électrique kenya ? vaccins kenya ? paludisme kenya ? pourboires ? climat kenya ? meilleure période kenya , meilleure saison kenya ? quels animaux verrais-je ? quelles réserves faut-il visiter kenya ? ethnies authentiques kenya ? conseils photos kenya, quel appareil utiliser ? pour vos voyages kenya. Voyez mon guide très complet sur le Kenya.


Attention : Les opérateurs intègrent tous du culturel pour baisser le prix, si vous l'avez choisi, c'est formidable, mais si vous ne vouliez que du safari, c'est raté !!
Comptez toujours le nombre de jours de safari de votre circuit.



---------------------------------------------