10 jours de voyage de noces et lune de miel au Kenya

Voyage de noces et lune de miel de 10 jours au Kenya avec safari et séjour plages à Diani


10 jours de safari et séjours plages pour voyage de noces
03 89 49 53 81

Voyage de Noces de Nairobi à Mombasa en itinérant en passant par la Tanzanie, un safari privé authentique sur 7 jours complets en lodge, plus 3 jours de plage dans un magnifique hôtel 4 **** (sauf fin d'année, 2ème quinzaine de décembre)

Programme et itinéraire

David Scheldrik éléphants Kenya. Girafes center Nairobi Kenya Jour 1 : ARRIVEE A NAIROBI TOT LE MATIN...

Accueil et transfert à votre l’hôtel en B&B et (nuit et petit déjeuner) Visite du Girafe Center, ainsi que du sanctuaire Daphne et David Sheldrick (Attention entrées uniquement le matin). Ainsi que le parc de Nairobi et son orphelinat. Déjeuner au restaurant -carnivores- visite de la ville, dîner logement.

Le Centre Giraffe center est situé à Langata, à environ 5 kilomètres (3,1 miles) du centre de Nairobi, au Kenya. Il a été créé afin de protéger une espèce menacée de disparition qui est la girafe de Rothschild, Giraffa camelopardalis rothschildi, qui se trouve uniquement dans la savane de l'Afrique Orientale. Le Giraffe center a été lancé par Jock Leslie-Melville, le petit-fils d'un Kenyan Earl écossais, quand lui et son épouse Betty a capturé un bébé girafe de lancer un programme de girafe élevage en captivité dans leur maison à Langata (actuel centre). Depuis lors, le programme a eu un grand succès et permet la réintroduction de plusieurs couples de girafe de Rothschild dans les parcs nationaux du Kenya.

Le sanctuaire Daphne, David Sheldrick a pour but la préservation des espèces sauvages et principalement les éléphants et les Rhinocéros noirs.

Sachez que ces organismes sont très actifs dans la préservation des espèces et vous pourrez si vous le désirez, participer à une action solidaire, dont le plus simple sera de faire un don ciblé, renseignements sur place.

Entrée du Parc National de Nairobi Kenya Me voici en train de caresser un Guépard à l'orphelinat du parc de Nairobi Kenya.
Me voici en train de caresser un Guépard
à l'orphelinat du parc de Nairobi Kenya.

Nairobi, petit parc National à côté de la ville, capitale du Kenya

Voici la photo de la "Gate" principale ci-contre à gauche. A l'extérieur et à côté de l'entrée à 50 mètres se trouve le restaurant "Ranger" ou l'on peut manger des viandes d'animaux d'élevages, tels que le crocodile, l'autruche, antilopes etc. A côté de l'aéroport Wilson, se trouve le "carnivore" restaurant renommé à Nairobi pour ses viandes d'animaux d'élevages comme le crocodile, l'antilope le phacochère, l'autruche etc...

2ème jour : NAIROBI – PARC NATIONAL DE AMBOSELI (4h)

Départ pour le parc National de Amboseli, collé à la frontière Tanzanienne. C'est un parc de taille moyenne (400 km2 environ) dont l'intérêt Principal est d'être placé du bon côté (au niveau lumière) et à proximité du Kilimanjaro qui est le sommet de l'Afrique avec ses 5900m d'altitude. En effet, le Kili est totalement dans les nuages presque toute la journée et ne se découvre que le matin assez tôt qui est un moment (trop court) mais magique !!

Parc National de Amboseli - Amboseli National Park Kenya Parc National de Amboseli - Amboseli National Park Kenya Parc National de Amboseli - Amboseli National Park Kenya Parc National de Amboseli - Amboseli National Park Kenya Parc National de Amboseli - Amboseli National Park Kenya
Parc National de Amboseli avec le Kilimanjaro en face !

Etc.... et cela continue très fort jusqu'au 10ème jour

André Brunsperger, photographe et chercheur d'ailleurs !!