Safari 4 jours en camping au Kenya, une semaine de safari avec plage au Kenya

9 jours / 7 nuits séjour au Kenya, 4 jours de safari en camping et véhicule privé et 3 jours de plage au Kenya


9 JOURS / 7 NUITS - 4 JOURS SAFARI EN CAMPING ET PLAGE AU KENYA
03 89 49 53 81

De Nairobi à Mombasa en itinérant, un safari privé authentique en camping sur 4 jours complets le long de la frontière Tanzanienne plus 3 jours de plage dans un magnifique hôtel 4 **** (sauf fin d'année, 2ème quinzaine de décembre). Profitez d'un safari un peu plus long à Amboseli, juste en face du Kilimanjaro. Le parc National de Amboseli, un lieu mythique avec beau d'animaux sauvages en face du Kili qui sera si proche à le toucher des mains !!

Programme et itinéraire : NAIROBI - AMBOSELI - TSAVO - MOMBASA DIANI EN CAMPING


AMBOSELI-TSAVO OUEST et DIANI (côte sud) EN MINIBUS PRIVE.

Jour 1 : DEPART DE VOTRE VOL INTERNATIONAL VERS NAIROBI Vol de nuit.

Parc National de Amboseli Kenya Parc National de Amboseli Kenya
2ème jour : NAIROBI - AMBOSELI (4 heures de liaison), Accueil le matin à l'aéroport de Nairobi et départ en direction du massif du Kilimandjaro sur la route menant en Tanzanie. Arrivée pour l’heure du déjeuner à Amboseli. Installation en camping suivant la formule choisie. Sortie dans le parc pour une recherche des animaux jusqu'au soleil couchant. Retour pour le dîner et la nuit.

Jour 3 : AMBOSELI
Journée consacrée à l'exploration d'Amboseli. Départ à l'aube pour contourner les marais d'Enkongo alimentés en permanence par les neiges du Kilimandjaro ou se concentrent les troupeaux d'éléphants, passage à l'orée de la forêt de palmiers ou se cachent les lions. Visite d'un village traditionnel Massai et retour au camping pour le déjeuner. Sortie de nouveau dans le parc tout l'aprés-midi. Coucher de soleil sur le Kilimandjaro du haut de Observation Hill et retour au camping pour le dîner et la nuit.

Jour 4 : AMBOSELI - TSAVO OUEST (3 heures de liaison)
Départ après le petit déjeuner pour Tsavo Ouest. Arrivée pour le déjeuner au camping Départ pour une visite de la réserve en milieu d'après-midi jusqu'au crépuscule. Visite au passage de Mzima Spring, résurgence de rivières cristallines filtrées dans les roches volcaniques de Tsavo, formant un plan d'eau habité par les hippopotames et les crocodiles, promenade ensuite à pied sur Roaring rocks pour admirer le panorama et le soleil couchant sur les collines Chyulu et le Kilimandjaro. Retour au camping pour le dîner et la nuit.

Le magnifique parc National du Tsavo, incontournable du Kenya en camping !!

Incontournable quand on se trouve sur la côte de l'océan Indien

Safari dans le Tsavo Kenya Le parc du Tsavo 21 000 km2 Le Parc national de Tsavo East est un des plus vieux parc du Kenya. Les deux parcs nationaux Tsavo Est et Tsavo Ouest forment ensemble l’une des plus grandes réserves naturelles de l’Afrique. Tsavo dans son ensemble a une surface de 10 millions d’hectares, à l’intérieur de laquelle se trouvent une savane, des chaînes montagneuses et des collines, des forêts d’acacia et un vaste réseau hydrographique.

André Brunsperger, photographe et chercheur d'ailleurs !!