Maison, villa d'hôtes appartement à louer à Diani, Shimoni au Sud de Mombasa, vers la frontière Tanzanienne, Sud Kenya

Villa de charme à louer, maison tranquille au bord de la plage sauvage entre Diani et Shimoni, au Sud de Mombasa, Kenya

03 89 49 53 81
 
Location ou chambres d'hôtes dans une maison, villa entre Diani oet Shimoni - KENYA
Entre Diani et Shimoni, de 40 à 70km au Sud de Mombasa la côte de l'océan Indien est magnifique, sauvage comme aux Seychelles en face. Si vous êtes en famille, nous pouvons vous conseiller des locations d'hébergements divers sur cette côte qui est une immense palmeraie de 30km de long et 300m de large, des cottages, bungalows, maisons, villas, appartements etc..

Imaginez une grande terrasse face à l'océan ou durant plusieurs mois de l'année vous pouvez regarder passer les dauphins, les tortues et quelquefois les requins baleines. La vue est magnifique, en fonction du lieu, vous pouvez même apercevoir au loin les îles de Funzi Island et Wasini Island. Quand la marée est basse vous pouvez soit faire du snorkelling dans le lagon ou pêcher ou vous promener au milieu des mangroves, admirer de nombreuses sortes d'oiseaux, ramasser des oursins, crabes et autres coquillages que le cuisinier (option) pourra vous préparer.

Les locations On peut louer tous les types de chambres, simple double, twin etc.. Pour les couples, avec ou sans enfants, ou bien une maison complète pour des séminaires, voyage de noces, Noël ou jour de l'an en famille, Pâques etc... Nous pouvons prévoir un cuisinier / cuisinière et du personnel de ménage à disposition en option pour une quinzaine d'Euros par jour.
Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya
La magnifique côte de l'océan Indien.

Quelques images par André Brunsperger

Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya

Nous sommes réellement hors de la foule et des sentiers battus !!

C'est la destination parfaite pour partir au soleil en famille avec ou sans enfants, 2 heures de décalage horaire en hiver et 1 heure en été avec la France, que vous choisissiez un séjour de détente, vacances, lune de miel, ou conférence professionnelle, vous recevrez le meilleur accueil qui garantira un séjour inoubliable.


Accès à la plage à pied direct par marée basse.

Les maisons, villas et chambres d'hôtes se situent toujours dans des endroits calmes et tranquilles. La plage est sauvage, déserte et immaculée, avec sa poudre corallienne blanche qui fait office de sable, entourée de superbes baobabs centenaires. Vous aurez la sensation de vous retrouver seul sur terre !! loin de la foule comme celles près des grands hôtels. Ici ne viennent que les habitués du lieu désirant se reposer en toute tranquillité. Diani est un lieu dit, une grande palmeraie ou aucune struture n'est plus haute qu'un palmier et Shimoni n'est pas seulement un port de pêche, mais c'est à 50km à la ronde le seul lieu d'embarquement pour les célèbres îles de Wasini et Funzi, voir même plus loin.

Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya Maison, villa, chambre d'hôte entre Dieni et Shimoni, kenya

André Brunsperger chercheur d'ailleurs !!