Hôtel Southern Palms Diani, Kenya

Caractéristiques de l'Hôtel Southern Palms 4* à Diani, au Sud de Mombasa, Kenya

03 89 49 53 81
 
Hôtel Southern Palms 4* à Diani - KENYA
Le Southern Palms s'inspire du style traditionnel swahili. Toit de makuti et poutres en melicia sont les produits locaux les plus utilisés dans le bâtiment. Toutes les infrastructures de l'hôtel sont tournées vers la mer. Les chambres mais elles restent tout de même confortables. Le Southern Palms fait partie des grosses structures de Ukunda Diani et a été rénové la dernière fois en 2007. C'est un lieu de vacances agréable pour les familles.

L'Hôtel Southern Palms de Diani au Kenya vous est présenté par André Brunsperger

Cet hôtel Southern Palms est un hôtel de plage 4* situé à Diani à 40 km au sud de Mombasa.

Hôtel Southern Palms 4* à Diani Kenya Hôtel Southern Palms 4* Diani Kenya

Nous sommes situés le long des magnifiques plages de sable blanc de l'océan Indien à Diani Beach, à 35 km au sud de Mombasa. l'hôtel Southern Palms Beach Resort de Diani 4 étoiles possède une architecture unique de style swahili et arabe traditionnelle. La propriété s'étend sur 10 hectares de jardins tropicaux avec des installations qui sont vraiment aux normes de classe mondiale. 298 chambres climatisées et 2 suites de luxe vous garantissent un séjour confortable en toutes périodes.



Le Southern Palms 4 *** sur la plage de Diani
à 40 km au sud de Mombasa.


Deux immenses piscines qui sont certainement les plus grandes en Afrique Orientale. Le Southern Palms s'inspire du style traditionnel swahili. C'est un lieu de vacances agréable pour les familles et la Direction de l'hôtel fait tous les efforts nécessaires afin de préserver le paysage côtier pour le garder intacte pour le futur.


Hotel Southern Palms, Diani Kenya

Hotel Southern Palms, Diani Kenya Hotel Southern Palms, Diani Kenya Hotel Southern Palms, Diani Kenya

Hotel Southern Palms, Diani Kenya



André Brunsperger chercheur d'ailleurs !!