JE SUIS REVENU DU KENYA Dimanche 20-1-08 Tsavo Amboseli.....

Questions diverses

JE SUIS REVENU DU KENYA Dimanche 20-1-08 Tsavo Amboseli.....

Messagede admin le Lun Jan 21, 2008 8:59 am

Bonjour,

Comme d'habitude, j'étais au Kenya du 10 au 20-1-08 à Tsavo Amboseli lac Natron (coté Kenyan) Masaï Mara et le lac Nakuru. TOUT ETAIT CALME !! Les problèmes sont localisés aux quartiers pauvres des grandes villes et d'ailleurs aucun touriste n'a jamais été agressé pour des raisons politiques au Kenya. C'est un peu comme chez nous dans nos quartiers difficiles de la capitale. Des personnes très pauvres avaient de l'espoir que le parti opposant prendrait le pouvoir (ils avaient promis des choses intenables). Ecrivez-moi ou téléphonez-moi, je vous expliquerais cela.

N'oubliez pas que les TO Français ou Européens ne peuvent prendre aucun risque, même s'il n'y en a pas apparemment, car les voyages en groupes ont des besoins totalement différents que pour des voyages en privé.

Si vous avez réservé au Kenya avec un opérateur local sérieux, allez-y, les compagnies aériennes continuent d'aller au Kenya !! J'ai volé avec SNBA (société nouvelle Bruxelles airline) c'était très bien (apéritif whisky et vin blanc ou rouge avec le repas etc.. pour 670 Euros)

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

André Brunsperger, Photographe chercheur d'ailleurs.
admin
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Questions à propos du Kenya